Les kinés du Louvre
Manifestations
Manifestations
SAINT BRICE ATHLETISME
Nous écrire
Actualités
Le club
Compétitions
SAINT BRICE ATHLETISME - Les manifestations
SAINT BRICE ATHLETISME - Vos performances
SAINT BRICE ATHLETISME - Running
SAINT BRICE ATHLETISME - Marche Nordique
Adhérents

Actualités du 5/11/2017

Le site de SAINT BRICE ATHLETISME

Les Kinés du Louvre
LA SAINTBRICEENNE
Trail des Marcassins

Actualités

13/11/2017 - Cross des Sangliers, Meeting Eiffage, 1er triathlon indoor

Clic sur une photo pour l'agrandir

Divers

Meeting de Nogent Sur Oise

Moins de monde que les années précédentes y compris pour le club mais bien représenté par Pauline et Yolande sur le 400 m. Toutes les deux battent leurs records de la saison, Pauline en 58"62 à 70 centièmes de son record personnel et  74"37 pour Yolande.

Meeting EIFFAGE : Sans tambour, ni trompette, mais avec humilité, Pauline remporte le 400 m toutes catégories du meeting. Sa saison hivernale commence bien, mais l'athlète reste prudente et savoure chaque moment du répit que lui laisse son ancienne blessure. De belles prestations aussi pour cette rentrée pour Dorys et Aurel qui battent leurs records et pour Yolande, Martin John et Thomas qui établissent sur 60,200 ou 400m des performances qui laissent présager une belle... saison. Dans le même temps, Anne Claire bat son record au poids. A noter que les adultes présents préparent leur participation aux championnats de France vétérans en février prochain.

CROSS DES SANGLIERS : Nouvelle période, nouveau parcours, malgré ces changements la participation a été l’une des plus faibles de ces dernières années. Malgré tout, le changement de parcours a été appréciée par les coureurs. Le parcours est composé d’ une boucle tracée à l’intérieur du stade pour assurer le spectacle, puis s’enfoncer sur les chemins et labours avoisinant. La boucle du stade de 1200 m comporte 6 buttes, ce qui en faisait un parcours très technique et difficile. Le tracé du parcours dans le stade nécessitait la liberté de mouvements pour les coureurs d’où le choix du 11 novembre, jour sans match. La difficulté du parcours n’a pas effrayé nos coureurs dont la plupart se sont offerts de beaux podiums, comme Théo, Maxence, Zélia, Orlane etc.

Premier triathlon en salle pour les BE et MI. Bon début pour nos jeunes et bravo aux filles Lisa et Orlane et à Antoine et Guillaume  qui étaient aussi présents la veille au cross des Sangliers. 

Yawo

Inscriptions, activités, horaires, tarifs : Rubrique 'Le Club'

RANDO de nuit

Vendredi 17 novembre nous organisons une sortie de nuit dans la foret de l Isle Adam. RdV à au parking du Cosec à 19h00 pour un départ au plus tard à 19h15 . Cette rando sera suivie d une "pasta party" chez Michel. N oubliez pas de prendre votre équipement habituel et en plus une lampe frontale et n oubliez pas également un gilet de sécurité réfléchissant. Merci de confirmer si vous participerez à la sortie et si vous viendrez chez Michel après (important pour la quantité de pates à préparer) N hésitez pas à venir découvrir la foret sous un aspect différent. (michel.girardeau95@sfr.fr)

Actualités précédentes

Pauline et Yolande sur 400 m à Nogent/Oise